Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : http://ggtransportdebarras.fr.

Utilisation des données personnelles collectées

Les seules données stockées par le biais de ce site internet sont les notifications générées par le formulaire disponible dans la page Contact. Les informations inscrites sont utilisées pour prendre contact avec le client puis immédiatement supprimées. Le stockage des données n’excédant pas plus de 48h sur la boite mail : ggdebarras@gmail.com.

Formulaires de contact

Le formulaire disponible sur la page « Contact » envoi une notification contenant le nom, prénom et mail du client potentiel, sur notre adresse mail : ggdebarras@gmail.com. Lorsque nous recevons cette notification nous contactons l’utilisateur puis supprimons le mail généré. Aucune donnée ne reste stockée de manière digitale. Ainsi les informations de nos visiteurs ne sont donc pas réutilisées pour d’autres services commerciaux. Nous respectons la confidentialité et la sécurité de nos utilisateurs. 

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Statistiques et mesures d’audience

Nous utilisons le système analytique SEO en relation avec Google analitics permettant ainsi de révéler le nombre de visite reçu sur notre site internet.

Durée de stockage de vos données

Aucune donnée n’est stockée sur notre boite mail : ggdebarras@gmail.com, plus de 48h.

Informations de contact

Vous retrouverez toutes les données pour nous contacter sur la page Contact.

Comment nous protégeons vos données

Évitez de fournir vos données confidentielles sur internet et cela même à travers du formulaire disponible sur la page Contact.